Hôtel Misìncu

Un paradis rénové au cœur du cap Corse.

UP Investissement minsicu.com 07
Opération

Dans un parc naturel de 22 hectares, surplombant la mer Méditerranée, transformation d’un hôtel culte des années 50 en un trésor caché de 7 000 m2.
Une réalisation qui replace l’humain au centre de la nature et enrichit un territoire. Un domaine qui allie prestations haut de gamme, architecture remarquable et respect de son environnement.

Une architecture attentive et sensible

Nous nous sommes inspirés de la nature environnante mais aussi de la légende de l’hôtel pour construire un projet respectueux de l’environnement, du littoral et de l’histoire du Cap Corse. L’architecture épurée des lieux joue avec les lignes droites et incurvées mais aussi les ombres et la lumière pour mettre en valeur une nature omniprésente et valoriser les matériaux et savoir-faire locaux.

Détails

Lieux
Corse
Type
Mixte

Chiffres

29 chambres
7 villas
22 hectares de parc naturel

Une réalisation qui replace l’humain au centre de la nature

Nous nous sommes entourés de professionnels de grande renommée, architecte paysagiste et permaculteur, pour créer un environnement paysagé harmonieux et respectueux de l’écosystème local, jusqu’au potager qui alimente le restaurant de l’hôtel en produits de saison.

Une démarche récompensée

Dépollution, panneaux solaires, optimisation des circuits d’eaux potables et d’eaux de pluie, emploi local, valorisation des savoir-faire ancestraux, matériaux écologiques sourcés en région, … l’exemplarité de notre démarche a été récompensée par l’Ecolabel Européen, délivré en France par l’AFNOR.

Livraison 2019.

Nous mettons à votre disposition nos talents et compétences.
Vous avez un projet de réhabilitations ou de construction? Vous souhaitez investir dans un projet porteur pour l’avenir?

Nos autres
opérations